Jump to content
krueg1967

Problème de blockchainisation

Recommended Posts

Bonjour de Paris et à l'équipe.

J'ai procédé hier à la blockchainisation de ma carte légendaire. ALRIK THE FIGHTER et malheureusement elle a totalement disparu de mon jeu de cartes  Spells or Genesis.

Elle n'apparaît pas non plus sur mon portefeuille Book of Orbs mais uniquement sur Casa Tookan mais sans l'effigie.Est'il est aussi normal que dans balances elle soit dans Contrepartie et non dans Sort ou Genesis?

Cordialement.krueg1967

Edited by krueg1967
  • Thanks 1

Hello from Paris and the team.

I proceeded yesterday to the blockchainisation of my legendary card  ALRIK THE FIGHTER and unfortunately it has totally disappeared from my card game Spells or Genesis.

It does not appear on my Book of Orbs wallet but only on Casa Tookan but without the effigy. Is it as normal that it is in Counterparty assets and not in Spells of Genesis?

Cordialement.krueg1967
  • Thanks 1

Bonjour de Paris et à l'équipe. 

J'ai procédé hier à la blockchainisation de ma carte légendaire. ALRIK THE FIGHTER et malheureusement elle a totalement disparu de mon jeu de carte Spells of Genesis.

Elle n'apparait pas non plus dans mon portefeuille Book of orbs mais uniquement dans Casa Tookan mais  sans l'effigie.Est'il est aussi normal que dans les balances elle soit dans counterparty assets et pas dans ou spells of Genesis? 

version jeu: 1.2.19

version Android: 6.0.1

Cordialement.krueg1967

Edited by krueg1967
  • Thanks 1

Bonjour à l'équipe

J'ai procédé hier à la blockchainisation de ma carte légendaire Alrik the Fighter et malheureusement suite à celà,elle a totalement disparu de mon jeu de cartes Spells of Genesis.Elle n'apparaît pas non plus dans mon portefeuille Book of orbs mais uniquement dans Casa Tookan mais sans effigie.Est il aussi normal que dans Balances elle soit dans counterparty assets et pas dans spells of Genesis?

Version jeu : 1.2.19

Version Android : 6.0.1

Cordialement krueg1967

Bonjour à l'équipe

J'ai procédé hier à la blockchainisation de ma carte légendaire Alrik the Fighter et malheureusement suite à celà,elle a totalement disparu de mon jeu de cartes Spells of Genesis.Elle n'apparaît pas non plus dans mon portefeuille Book of orbs mais uniquement dans Casa Tookan mais sans effigie.Est il aussi normal que dans Balances elle soit dans counterparty assets et pas dans spells of Genesis?

Version jeu : 1.2.19

Version Android : 6.0.1

Cordialement krueg1967

Bonjour @krueg1967  

Si ton message n'apparaissait pas, c'est juste qu'il était en attente de validation. 

Le souci a bien été pris en compte par notre équipe dev qui travaillait dessus depuis plusieurs jours. Normalement tout devrait être revenu en ordre, est-ce tu pourrais me le confirmer s'il te plaît? 

Merci d'avance, et désolée encore pour ce désagrément !

PS : je me suis permise de regrouper tes messages :) 

Bonjour l'équipe

Ok  je comprends,je pensais que vous ne receviez pas mes messages.

J'ai récupéré ma carte Alrik dans mon jeu de carte Spells of Genesis,pas contre elle n'apparaît pas dans Book of orbs dans collection/my orbs.mais je la trouve dans historique/sens/receive.

Elle se trouve dans mon Casa Tookan,c'est OK.par contre je n'ai pas reçu la carte ETHERMAGE promis,je la trouve nul part.doit elle arriver automatiquement ?

Cordialement.krueg1967

On 12/5/2018 at 8:17 PM, krueg1967 said:

Bonjour l'équipe

Ok  je comprends,je pensais que vous ne receviez pas mes messages.

J'ai récupéré ma carte Alrik dans mon jeu de carte Spells of Genesis,pas contre elle n'apparaît pas dans Book of orbs dans collection/my orbs.mais je la trouve dans historique/sens/receive.

Elle se trouve dans mon Casa Tookan,c'est OK.par contre je n'ai pas reçu la carte ETHERMAGE promis,je la trouve nul part.doit elle arriver automatiquement ?

Cordialement.krueg1967

Bonjour @krueg1967  

J'ai reporté à l'équipe dev le souci pour la carte Alrik qui n'apparaît pas dans Book of Orbs, ils vont regarder ça. 

Concernant ETHERMAGE, est-ce que tu as bien ouvert la news et entré ensuite ton adresse email s'il te plaît? 

En suivant ces étapes, tu dois recevoir un e-mail (il faut vérifier les spams au cas où), qui te donne un code-coupon à entrer ensuite dans Casa Tookan. Du coup est-ce que tu as réalisé déjà toutes ces étapes s'il te plaît? 

Merci, j'attends ton retour, et concernant la carte Alrik, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'informalions de mon côté. 

Bonne journée et merci encore pour ton suivi :)