Jump to content

Recommended Posts

Re moi... Encore avec un souci :$

J'ai blockchainisé un magnifique Transcendental Firelord of Shadows début décembre.

J'aimerai savoir :

- si le fait qu'il n'apparaisse toujours pas dans mes cartes est dû aux transactions blockchain en attente.

- quel est le temps moyen de réapparition d'un carte après sa blockchainisation

J'ai un peu peur de blockchainisé mon indispensable Trident Queen :x

Petite info complémentaire qui a peut être un rapport, quand l'option est apparue sur la version Android de synchro avec le book of orbs j'avais à ce moment perdu toutes mes cartes blockchain

Mon pseudo in game est DDA209

bonjour @dda209

Nous avons en effet eu quelques problèmes avec les transactions sur la blockchain et cela explique pourquoi tu n'as pas reçu ta carte.

J'ai eu confirmation ce matin par notre développeur que les transactions en attente avaient été confirmées. Tu devrais voir ta carte apparaître dans ton wallet sous peu.

Nous travaillons aussi sur le bug relatif à la disparition temporaire des cartes blockchain du jeu. Cela m'est aussi arrivé et je sais que c'est très désagréable.

N'hésite pas à nous contacter si tu as un problème ou des suggestions!

• Thanks 1

Merci pour ta réponse, je comprends les aléas techniques sur une technologie encore jeune.

Bon courage à tous

Pour les suggestions, j'ai entendu dire que le basculement des applis BTC sur la Blockchain LTC était simple, est-ce que les carte Blockchain suivraient ?

...

Et vous avez de la chance j'ai une transaction Bitcoin de 0.016 BTC qui attends sa confirmation depuis le 15/12

Edited by dda209

Les choses bougent très vite dans le domaine de la blockchain et il est parfois plus prudent de savoir patienter que de vouloir tout changer à la moindre alerte...

Les prochaines semaines devraient nous éclairer. Merci pour ta compréhension.