Jump to content
padbol55

Comment gagner des points pour le classement

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir qu'elles sont les actions qui font gagner des points pour le classement ?? Parties gagnées, cristallisation, fusion ? Quelqu'un peut il m'éclairer ??? Merci et bonne année à tous 😉 

Bonjour @padbol55

Pour gagner des points tu dois gagner des parties. Le leaderboard mensuel comptabilise les points récoltés lors des batailles normales et ceux gagnés en mode Raid (PvP).

Les cristallisations te font gagner des cristaux que tu peux utiliser pour améliorer et fusionner tes cartes, ce qui te permet de progresser dans les niveaux plus élevés du jeu.

Patience et bonne continuation!

1 hour ago, Nicktalop said:

Bonjour @padbol55

Pour gagner des points tu dois gagner des parties. Le leaderboard mensuel comptabilise les points récoltés lors des batailles normales et ceux gagnés en mode Raid (PvP).

Les cristallisations te font gagner des cristaux que tu peux utiliser pour améliorer et fusionner tes cartes, ce qui te permet de progresser dans les niveaux plus élevés du jeu.

Patience et bonne continuation!

Ok merci pour les infos je pensais que comme lorsque le jeu était en développement on pouvait gagner des points avec les fusions et crystalisation 

À bientôt et merci encore